Le pantalon chino est depuis longtemps une pièce portée par les soldats britanniques et américains. Par conséquent, cette tenue s'est démocratisée dans le monde pour devenir un incontournable de la garde-robe masculine.

La plus grande réussite des Chinos est acceptée par les lois sévères de la police matrimoniale de la mode. Oui ... Le chinos peut également être utilisé lors d'un événement solennel comme un mariage, et encore plus si le rendez-vous est sur la plage.

 

Comment porter votre chinos lors d'un mariage

Avant d'aller à l'autel pour dire oui, je vous propose ici trois façons différentes de s'habiller chinos dans le cadre de votre garde-robe lors de votre mariage.

 

1- Comment porter un chino beige?

Le chino beige est la pièce parfaite si vous voulez un look légèrement rétro / preppy et si le mariage a lieu en été. Vous pouvez également porter des bretelles ...

Sinon, vous pouvez marier ce pantalon avec une veste bleu marine et une chemise blanche ou bleu clair. De plus, complétez le look avec un nœud papillon en soie rouge ou une ceinture en cuir marron. Enfin, complétez le look avec une paire de chaussures derby en cuir marron ou des mocassins (s'il s'agit d'un mariage décontracté).

 

2- Un chinos foncé, bleu marine ou noir

Il ira parfaitement avec une chemise blanche et une veste légère, par exemple beige. Un look classique et chic. Complétez également votre look avec une cravate de la même couleur que votre pantalon chino, une ceinture en cuir marron et des chaussures derby ou des mocassins (s'il s'agit d'un mariage décontracté).

 

3- Vous optez pour la couleur (Chino)

Vous voulez sortir du combo gris-bleu-noir et vous démarquer sans trop en faire, expérimentez le chino coloré, par exemple, rouge ou bordeaux, qui se mariera parfaitement avec une veste bleu marine et une chemise blanche. En guise de cravate, je vous propose une cravate rayée bleu marine et bordeaux.

Vous pouvez lire: COMMENT COMBINER LES CHINOS SELON LES COULEURS

N'oubliez pas que si vous êtes invité, le plus important est de vous habiller dans une tenue confortable et moderne qui ne vole pas la vedette au marié. Si vous êtes le marié, c'est le moment de briller!

 

 À faire et à ne pas faire pour la tenue d'invité de mariage pour hommes