Bienvenue sur notre nouveau site spécialisé dans le Pantalon Chino Français ! 

0

Votre panier est vide

09-09-2020

Quelles chaussures porter avec un chino ?

4 minutes de lecture

Pantalon Chino chaussure

Les hommes restent généralement à l'écart des tendances changeantes, contrairement aux femmes, ils ne suivent pas toutes les règles de l'industrie de la mode et se contentent de peu de choses dans leur garde-robe mais qui leur sont très utiles et vont des vêtements. du sport au semi-formel.

Les pantalons chino sont le meilleur choix pour les hommes lorsqu'il s'agit de s'habiller décontracté et charmant. Lorsqu'ils sont associés aux bons accessoires, ils offrent une touche plus intelligente que les jeans conventionnels. Voici quelques idées pour habiller votre chino dans le bon style de chaussures.

 

 

 

Mocassin & Chino

Le mocassin léger, confortable et semi-formel est une alternative intelligente à la chaussure en cuir typique. Combinez des mocassins avec votre chino et créez un look élégant avec peu d'effort.

Très rarement, vous trouverez un mocassin sans lacets car ces lacets sont généralement uniquement à des fins décoratives. Les mocassins de couleur marron ou beige font des merveilles avec un pantalon bleu ou noir, mais vous pouvez également les porter avec d'autres chinos colorés. Ne vous contentez pas des couleurs de base, les mocassins sont disponibles dans presque toutes les couleurs pour plaire à votre style créatif.

 

 

Pour donner une touche moderne à vos chinos, associez-les à des mocassins bleus ou orange et appréciez le style passionnant que vous ajoutez à votre tenue.

Chaussure avec chino

 

 

 

Mocassins et Chino 2

 

L'une des principales caractéristiques est qu'ils sont faciles à mettre et à enlever car vous n'avez pas à nouer les lacets encore et encore. Ils reçoivent également des points supplémentaires car ils ne sont pas portés avec les chaussettes; ce qui fait gagner beaucoup de temps lors de la recherche des chaussettes parfaites pour correspondre à vos chaussures. Portez un pantalon bleu avec des mocassins noirs et tout sera en ordre.

 

 

 

 

Les Bottines avec un Pantalon Chino

 

Avec bottines, vous pouvez faire des combinaisons parfaites avec n'importe quel pantalon chino. Si vous portez un chino de couleur claire et que vous voulez ajouter de l'audace et du style à votre tenue, enfilez simplement une paire de Bottines de couleur vive et le tour est joué. Si vous voulez rester subtile, optez pour la même teinte que votre chino pour vos bottines.

 

 

Chino Chaussure

 

 

Pantalon chinos - Nouvel exemple

 

Selon les chaussures que nous utilisons dans ce cas, nous pouvons donner au pantalon un look différent. Avec les baskets blanches, nous obtiendrons un look universitaire, comme celui des universités américaines de l'Ivy League. Si nous optons pour des bottes à lacets avec une semelle épaisse, cela élève un peu plus le look, obtenant un résultat plus formel. Enfin, avec les mocassins, nous vous donnerons une dernière touche de formalité pour les occasions les plus arrangées.

Chaussure avec un chino

 

Chaussures chino beiges

Notre beige, le grand classique, comment il n'a pas eu à occuper notre première place sur la liste.

Pour bien combiner vos chaussures avec ce pantalon, nous vous conseillons de l'essayer avec des chaussures marron, selon l'occasion d'un type ou d'un autre.

  • Occasion formelle: mocassins marron .
  • Occasion normale: bottes à semelles grasses marron avec lacets marron clair.
  • Occasion décontractée: baskets blanches à l'université américaine.

Chaussures de pantalon aux couleurs vives

Si vous aimez les couleurs comme le rouge, le vert, le bleu clair, etc., vous aimez attirer les regards, et cela ne peut manquer d'être vos chaussures. Pour les couleurs vives, nous recommandons les chaussures habillées suivantes:

  • Occasion formelle: chaussures à talons hauts marron foncé.
  • Occasion normale: chaussures marron parfaites avec ce vêtement, ou si vous préférez des chaussures noires , qui peuvent également être portées lors d'occasions formelles.
  • Occasion décontractée: Pour toute occasion décontractée, nous recommandons des chaussures blanches .

Chaussures pour pantalons de couleur foncée

Les chinos de couleur foncée dénotent la sécurité et la maturité de la personne, avec une chemise et une ceinture accessoire vous aurez la tenue parfaite. Pour les chaussures, nous avons une grande variété de choix, mais nous voulons souligner les points suivants:

  • Occasion formelle: un pantalon chino foncé pour une occasion formelle est parfait et donne beaucoup de sécurité, de sorte que vous donnez la touche parfaite, vous devriez essayer de porter des chaussures sombres pour que tout soit uniforme.
  • Occasion normale: des chaussures bateau marron sont le meilleur choix, elles sont également à la mode.
  • Occasions décontractées: Pour les pantalons foncés, nous ne recommandons pas les baskets blanches car elles se détachent trop et donnent une mauvaise image, mais vous devriez essayer des chaussures bateau grises .

 

 

Ne portez jamais ces chaussures et ne faites jamais les choses suivantes!

Le pantalon chino est un vêtement unique et exclusif pour les personnes de classe, s'il vous plaît ne pensez même pas à porter des chaussures qui nuisent à ce vêtement, nous vous laisserons des exemples de ce que vous ne devriez jamais faire:

  • Ne portez pas de sandales.
  • Les tongs sont totalement interdites.
  • Si vous avez de longues chaussettes, ne pensez même pas à enrouler votre pantalon chinos à la place, s'ils sont de type cheville qui ne peuvent pas être vus, ils vous donneront un look impressionnant.
  • Ne portez pas de chaussures usagées, encore moins cassées.

 

Si vous voulez voir la meilleure sélection de pantalons chino, faites confiance à pantalon-chino.fr, spécialistes de cet art et entrez ici .


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Fan du style Chino ?