Bienvenue sur notre nouveau site spécialisé dans le Pantalon Chino Français ! 

0

Votre panier est vide

FAQs

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) réclame à notre équipe un échéance de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant entacher la qualité de notre marchandise.



Vous pouvez assister à l'évolution de votre(vos) colis en cliquant sur le lien ci-après : Suivi de Colis

Toutes nos livraisons sont gratuites(hors DOM-TOM).Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.

Si votre commande inclu plusieurs articles, il est plausible que ceux-ci soient envoyés individuellement, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Une complication avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?   Avec notre livraison sécurisée, Pantalon Chino® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au convoyeur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant aussitôt un nouveau colis à nos frais.   N’hésitez pas à nous contacter par mail à lequipe@pantalon-chino.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont globalement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de commande) afin de rester financièrement accesibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Saint-Barthélemy 

- Guyane  

- La Réunion  

- Nouvelle Calédonie  

- Guadeloupe  

- Saint-Pierre-et-Miquelon  

- Saint-Martin  

- Mayotte 

- Polynésie Française

- Wallis-et-Futuna  

- Martinique 

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.  N’hésitez pas à nous contacter par mail à lequipe@pantalon-chino.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nous ne sommes en mesure d’appouver un retour qu'en cas de vice attesté du produit.  Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de confection, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à lequipe@pantalon-chino.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de complication. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire équivalent dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.  N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à lequipe@pantalon-chino.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :  

Cartes de crédit  

Cartes de débit    



Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Évidemment !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique certifie de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, obligatoire. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.   

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également figuré par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats.  

- 1) Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) 

- 2) Cliquez sur « ajouter au panier » 

- 3) Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats  

Nous vous proposons aussi la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas atypique, nous n’acceptons qu’un seul et exclusif code de réduction par commande.

Pantalon Chino® achemine ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à lequipe@pantalon-chino.fr

Fan du style Chino ?